banner



Comment Enlever Un Platre Soi Meme

enlever son platre soi même

29 réponses /

Dernier mail : 16/04/2020 à 18:36

P

Profil supprimé

xix/05/2010 à 08:02

👋

j'espère que vous pourrez grand'aider, je suis platrée au bras et j'ai besoin de 50'enlever seule, mais j'ai peur de rater l'affaire, il faut que je l'enlève la tout de suite maintenant je ne peux pas aller chez le doc, croyez vous que si je mets de l'eau chaude les bandes vont se ramolir? c'est de la résine, le truc jaune pipi la!

merci pour votre aide!

P

Profil supprimé

19/05/2010 à 08:05

Bein faut pas fifty'enlever!
Sinon tu vas chez le md et tu lui dis que tu veux qu'il te le retire .
Pourquoi tu fifty'equally et pourquoi fifty'enlever?

Application Ma Grossesse

P

Profil supprimé

19/05/2010 à 08:06

normalement oui mais bon courage va en falloir faut cisailler aussi
par contre est tu sur que southward'est bien remis motorcar si tu l'enleve avant tu peux garder des séquelles

P

Profil supprimé

19/05/2010 à 08:07

c'est une tendinite et ca me fait mal de toutes facons!
j'ai besoin de l'enlever je peux pas en dire plus, je ne peux rien faire avec!

P

Profil supprimé

xix/05/2010 à 08:fifteen

Je crois qu'il faut aller chez le doc et lui demander le truc pour le bras mais en tissus enfin tu vois c'est comme les protèges tibias pour le foot mais c'est por le bras quand tu as un problème.

La suite après la publicité

P

Profil supprimé

nineteen/05/2010 à 08:21

En réponse à

Profil supprimé

Je crois qu'il faut aller chez le doc et lui demander le truc pour le bras mais en tissus enfin tu vois c'est comme les protèges tibias pour le foot mais c'est por le bras quand tu as un problème.

j'en ai un et je comptais justement le remettre

mais JE NE PEUX PAS aller chez le doc

et j'ai peur de me louper car si je le mets sous fifty'eau chaude et que ca se ramolit pas, je vais sentir le chien mouillé pourri après 😓

P

Profil supprimé

19/05/2010 à 08:28

Alors la je ne sais pas j'en jamais eu hamdullah .
Mais je pense qu'il faut plutôt le couper sans te blesser parce qu'avec de l'eau chaude tu risques de te bruler gravement .

P

Profil supprimé

xix/05/2010 à 08:34

En réponse à

Profil supprimé

Je crois qu'il faut aller chez le doc et lui demander le truc pour le bras mais en tissus enfin tu vois c'est comme les protèges tibias pour le human foot mais c'est por le bras quand tu equally un problème.

ca s appel une atele 😮
jy ai eu droit au genoux  et au bras

pour le pletre ne le mouille pas tu vas puer le chacal  😮
petites j etais une pro des platres (garcon manque  )
j ai essaye de me l enleve avec une tenaille et en mouillant se fouttu platre mais rien a faire  🤬  🤬

La suite après la publicité

P

Profil supprimé

19/05/2010 à 08:37

En réponse à

Profil supprimé

ca s appel une atele 😮
jy ai eu droit au genoux  et au bras

pour le pletre ne le mouille pas tu vas puer le chacal  😮
petites j etais une pro des platres (garcon manque  )
j ai essaye de me l enleve avec une tenaille et en mouillant se fouttu platre mais rien a faire  🤬  🤬

c'est bien ce que je craignais  😓

joli ton ventre machaallah  😉

P

Profil supprimé

19/05/2010 à 08:41

En réponse à

Profil supprimé

c'est bien ce que je craignais  😓

joli ton ventre machaallah  😉

courrage 😍  😍

merci cascade monday bidou 😍

Vous ne trouvez pas de réponse ?

P

Profil supprimé

nineteen/05/2010 à 08:53

Oh je savais pas que tu etais platrée ma chewiiii 😓
Abdelmalik quand il every bit european union son platre cet été , 50'infirmière lui as enlevée avec un gros ciseaux.
Elle every bit coupé tiré , coupé tiré .
Kheir inshaAllah
Sam le bidouuuuuuuuuu mashaAllah  😍

La suite après la publicité

P

Profil supprimé

19/05/2010 à 08:55

En réponse à

Profil supprimé

Oh je savais pas que tu etais platrée ma chewiiii 😓
Abdelmalik quand il as european union son platre cet été , l'infirmière lui as enlevée avec un gros ciseaux.
Elle equally coupé tiré , coupé tiré .
Kheir inshaAllah
Sam le bidouuuuuuuuuu mashaAllah  😍

 😓 me souviens ca me fesais cro mal kan elle tire 😓

merci oumiiiinnneeetttee 😍

P

Profil supprimé

19/05/2010 à 09:07

sam masha'allah ton ventre 😍

mounnny evite de l'enlever seule deja la plupart du temp il on besoin de gos ciseau etc....
tu risque de ne pas y arriver
zhom avai la cheville dans le platre l'année derniere il en a european union marre et est parti au urgence pour se le faire enlever les medecin etai contre mais on finit par lui enlever

par contre il a bien douiller !!!

LILOUNETTE

Lilounette

19/05/2010 à 09:08

si c'est résine, tu peux pas le ramollir à l'eau il faut le couper....
va voir un medico, ils ont le matos : la scie qui coupe le dur et qui s'arrete quand plus de résistance (flippant mais grave efficace  😄  )

La suite après la publicité

P

Profil supprimé

19/05/2010 à 09:x

va aux urgences au lieu d'aller au doctor

Comment Enlever Un Platre Soi Meme,

Source: https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/ramadanettes/enlever-platre-sujet_39867_1.htm

Posted by: taylorshum1960.blogspot.com

0 Response to "Comment Enlever Un Platre Soi Meme"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel